lundi 18 octobre 2021

Focus sur 3 films de la semaine

Bigger than us est un documentaire saisissant sur l'éveil des consciences des plus jeunes à prendre leur destin en main face à l'urgence des (très) nombreux maux de notre société et planète. 

Juste indispensable ! 



On retrouve avec les Intranquilles, le réalisateur Joachim Lafosse à son meilleur. La scène d'ouverture (qu'on vous laisse découvrir) donne le ton et installe le malaise dans un cadre idéal... 

Le titre est bien le bon, nous sommes nous même intranquilles durant le film (tout en étant en pleine empathie avec les personnages). 


 


Le dernier James Bond sort enfin sur les écrans... Cary Joji Fukunaga et Daniel Craig continue leur travail de remise en cause du mythe (ils ont donné une nouvelle épaisseur à ce personnage, lui ouvrant ainsi une nouvelle dimension...) tout en nous offrant les scènes spectaculaires attendues. 

Des choix audacieux (et donc controversés!)




1 commentaire:

  1. Les émotions sont la vie d'une femme. Elle ne peut pas être sans émotion... Sauf si un jour elle s'interdit de ressentir et d'aimer. C'est ce qu'on voit dans https://coflix.stream les films.

    RépondreSupprimer