lundi 15 janvier 2018

Cette semaine au cinéma Le Savoie

Wonder arrive à un rare équilibre entre comédie et mélo. Le film cherche bien sur à nous émouvoir mais le message est tellement optimiste et beau que l'on a envie de sortir son mouchoir! Un film (et un enfant) qui reste avec nous largement après la projection.


Lucien Jean-Baptiste est de retour avec Deuxième étoile. Voulant emmener toute sa famille passer les fêtes à la montagne pour Noël pour un moment merveilleux, il a tout planifié... mais bien sur comme dans toute bonne comédie rien ne va se passer comme prévu!



Avant-première: Belle et Sébastien 3 - vendredi 19 janvier - 20h30

Le film que tout le monde attend sera en avant première au Savoie le vendredi 19 janvier à 20h30! Venez retrouver vos amis Belle&Sébastien pour de nouvelles aventures...

Deux ans ont passé. Sébastien est à l'aube de l'adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d'une nouvelle vie, ailleurs... Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne.
Lorsque Joseph, l'ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits...




Un thriller politique, comme on n'en voit peu. El presidente a le double avantage de nous tenir en haleine jusqu'au bout mais aussi (et surtout) de nous dévoiler les coulisses du pouvoir. Un film très bien mis en scène avec l'excellent Ricardo Darin en dirigeant opaque et manipulateur.


Philippe Le Guay aime les gens et ses personnages (il suffit pour s'en convaincre de regarder ses précédents films: Alceste à bicyclette ou Les femmes du 6e étage, par exemple). Il est ainsi excellent dans ces comédies de mœurs légères et sympathiques. Surtout si l'on rajoute pour Normandie nue une savoureuse galerie de personnages et un slogan "tous à poil"!


Tout le monde connaît, Mireille l'Abeille, Siméon le Papillon, Belle la Coccinelle, Camille la Chenille, Loulou le Pou et tous leurs amis. Viens découvrir Drôles de petites bêtes et embarquent dans un très beau dessin animé pour de nouvelles aventures...
Dès 3 ans.



Un peu de fantaisie ne fait pas de mal dans le monde actuel! Downsizing nous en procure doublée d'une jolie satire sociale du mode de vie américain. Un film ambitieux qui propulse Matt Damon dans un monde XXS pour parler des problèmes XXL!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire