lundi 7 décembre 2015

Cette semaine au cinéma Le Savoie

25 ans après, Christian Vincent retrouve Fabrice Luchini dans L'hermine. Prétextant un film de procès, ce dernier s'oriente petit à petit vers  histoire sentimentale délicate et vibrante où se fait jour le portrait d'un homme ébranlé. Entre une écriture très précise et une très bonne interprétation, ce film nous charme.


Voici le dernier film d'une "série" qui aura fidélisée et passionnée de nombreuses personnes. Hunger games clôt le rideau avec un dernier opus au niveau de se que l'on pouvait attendre d'une telle franchise. Un film sombre avec son lot de scènes d'action impressionnantes et toujours porté par la charismatique Jennifer Lawrence.


Nos amis Belle et Sébastien sont de retour dans de nouvelles aventures... et vous ne voudriez pas rater la SORTIE NATIONALE le mercredi 09 décembre!


S'éloignant de l'histoire du premier opus et s'orientant plus vers une franchise liée par le même esprit, voici Babysitter 2 qui débarque!  Cette fois, l’équipe part au Brésil en vacances et forcemment tout se détraque. Humour potache quand tu nous fait rire...


Comme c'est bientôt Noël, voici déjà un cadeau pour les plus petits d'entre nous: Oups j'ai raté l'arche en SORTIE NATIONALE. Venez suivre les aventure de Dave et son fils Finny, qui appartiennent à la race des Nestrians -de curieuses et adorables créatures- que personne n'a jugé utile d'inviter à bord de l'Arche.
Un film bourré d'animaux tous plus droles les uns que les autres.


Les frères Larrieu reviennent et quel retour! 21 nuits avec Pattie a, à peu près, tous les ingrédieux de la comédie parfaite: des acteurs jubilatoires, une liberté de ton et une fantaisie qui pousse le bouchon bien loin, enfin et surtout un film qui fait du langage (et donc une écriture par derrière) un acte libérateur.
"Solaire et désopilant, le nouveau film des frères Larrieu est un bonheur inattendu, une comédie gentiment crue et farfelue." (LeJournalDuDimanche)


On vous l'annonce: Star Wars en sortie nationale dès le 16 décembre au Savoie. Ne le manquez pas on a du batailler fort pour vous l'avoir. 
Que la force soit avec vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire