lundi 24 février 2014

Cette semaine au cinéma Le Savoie

Nous sommes des millions à connaître leurs voix, mais personne ne connaît leurs noms... 20 feet from stradom met en lumière ses "backing vocals" et nous présente une épatante galerie de portraits de femmes avec leur personnalité, leur vie et leurs anecdotes.
Un réel plaisir!


En voilà un que l'on avait pas vu depuis longtemps: Robocop! La cuvée 2014 redonne vie à ce policier mi-homme, mi-robot, super-arme et surper-flic rongé de questions existentielles sur sa capacité à rester dans le monde des humains. Le premier opus de Paul Verhoeven est devenu culte, il est donc difficile de le renouveler. Cependant, ce dernier film fait une très belle place à l'action (avec ce que l'on sait faire actuellement) et à l'émotion.


Un film pour toute la famille où tout le monde s'y retrouvera dans cette avalanche de gags, de créatures en tous genres et d'effets visuels. Venez découvrir le déganté L'ile des Miam-nimaux.
A partir de 6 ans.


Christopher Gans revient avec sa version de la Belle et la bête. Si le film n'est pas parfait, il a l'intérêt d’être une réelle proposition de cinéma ambitieux où l'on retrouve le mélange des genres (mythologie antique, action effrénée, romantisme, etc.) du réalisateur de "Crying Freeman" et du "Pacte des loups".
Un film qui révèle de très jolies surprises!


SORTIE NATIONALE: Venez découvrir dès sa sortie la dernière comédie de Dany Boon: Supercondriaque. On ne doute pas de son succès! 


Les Inconnus sont de retour (20 ans après leurs dernières apparitions) et l'on peut dire qu"il n'ont pas pris une ride! En effet, leur 3 frères, le retour ressemble beaucoup au précédent. Mais voulait-on vraiment qu'ils nous proposent autre chose? On a donc beaucoup de plaisir retrouver ces personnages et à rire de leur (mes)aventures.
Nostalgie quand tu nous tiens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire