lundi 2 avril 2012

Cette semaine au cinéma Le Savoie

 La bête à poil vient en avant première au Savoie le lundi 2 avril à 18h00, venez découvrir les aventures du Marsupilami au cinéma!

En 1932, l’écrivain Paul Nizan publiait Les chiens de garde pour dénoncer les philosophes et les écrivains qui s’imposaient en véritables gardiens de l’ordre établi. Aujourd’hui, Les nouveaux chiens de garde dénonce cette presse qui, se revendiquant indépendante, objective et pluraliste, se prétend contre-pouvoir démocratique. Venez secouer votre sens critique...


Deux agents secrets, une jeune femme... Un cocktail action, charme et humour: Target.  


Embarquez pour un grand voyage avec ce film d'animation pour tous: Zarafa. Une réussite sur tous les points, autant sur le visuel que dans le scénario. (A partir de 6 ans) 


Tous les éléments du film d'épouvante sont présents La dame en noir. Film certes classique mais qui ne manque pas d'intérêt. On y retrouve Daniel Radcliffe qui réussit son examen de passage post-Harry Potter.

Adaptation d'un best-seller et film qui fait débat... Venez vous faire votre avis sur Hunger games. Ce qui est sur: l'excellente interprétation de Jennifer Lawrence.

Les adieux à la reine marque le retour de Benoît Jacquot et il signe là un de ses meilleurs films, ou comment l'histoire de Marie Antoinette en 1789 nous semble très proche...
Benoit Jacquot n'a pas son pareil pour transformer en spectacle palpitant et gracieux ce petit théâtre machiavélique du désir et de ses détours. Il réussit cette fois à le projeter dans un paysage tout aussi chaotique mais plus ample. La collision est fracassante.(Les Inrocks)

Etienne Chatiliez nous avait habitué à de très bonnes comédies. malheureusement dans L'oncle Charles, il se copie lui même... 



Rarement des personnages en pâte à modeler nous avait emballer à ce point. Petits et grands embarquez sur le navire des Pirates! et venez partager les aventures de personnages débridés et bourrés d'humour. (Séance en 3D)



Un bon divertissement qui vaut surtout pour les effets spéciaux spectaculaires et très présents... Venez découvrir la suite des titans avec La colère des titans.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire