lundi 26 décembre 2011

Cette semaine au Savoie

En 2007, une caissière anonyme écrit le premier post d'un blog promis à un grand succès. Cinq ans plus tard, ce blog, devenu roman entre temps, est porté à l'écran avec Les Tribulations d'une caissière.


Olivier Marchal, qui s'est fait dans deux précédents films (36 Quai des Orfèvres, MR 73) le chroniqueur baroque des dérives policières, change avec Les Lyonnais son fusil d'épaule pour filmer le camp adverse.


Ils avaient enchanté les petits et les grands, venez découvrir les nouvelles aventures de nos pingouins préférés dans Happy Feet 2. (A partir de 3 ans).



Il a déjà ravi de très nombreuses personnes et ce n'est pas fini! Vous avez deviné, il s'agit d' Intouchables...Cela faisait longtemps que l'on n'avait vu une telle comédie française, capable de nous faire passer du rire aux larmes dans la même scène.


Un premier film, un duo d'acteur improbable: François Damiens/Audrey Tautou. Venez découvrir La délicatesse.

"Cette comédie romantique (...) marie joliment gravité et fantaisie et se croque comme une pomme d'amour sur le marché de Noël des films de fin d'année." (Le Parisien)


Le film des vacances pour tous les fans de petites boules de poils animées, voici le 3ème volet des aventures d'Alvin et les chipmunks. (A partir de 6 ans.)


Polanski signe avec son nouveau film, Carnage, un huis clos anxiogène. Petit à petit apparaît les non-dits, les frustrations et les faux-semblants du jeu social...

"Plaisir de l'intelligence et bonheur des acteurs : en déplaçant la pièce de Yasmina Reza, Roman Polanski accentue sa virulence, tout en la rendant encore plus irresistible."(Elle)

Le film chorale des studios américains: Happy New Year. Venez passer la nuit la plus longue de l'année en compagnie de stars et à New York!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire