lundi 19 décembre 2011

Cette semaine au Savoie

Emmanuel Mouret s'est fait le spécialiste du marivaudage contemporain. Venez découvrir son dernier opus drôle, touchant, subtil, poétique : L'art d'aimer.


Les deux comiques les plus en vues actuellement, Florence Foresti et Jamel Debbouze, sont réunis dans cette comédie: Hollywoo...


Une dose de Zorro  pour son courage et son indéfectible honnêteté, une dose du conte de Charles Perrault pour sa ruse et ses bottes et une dose du même humour qui a fait le succès de Shrek... vous mélangez bien et obtenez Le Chat Potté!




Luc Besson change sa caméra d'angle pour nous offrir le biopic de Aung San Suu Kyi avec The Lady. 


Le film chorale des studios américains: Happy New Year. Venez passer la nuit la plus longue de l'année en compagnie de stars et à New York!



Enfin pour passer un bon réveillon, venez voir le film de Noël!  Le dernier Martin Scorsese, Hugo Cabret... Un hommage aux débuts du cinéma et un film pour toute la famille par l'un des plus grands réalisateurs contemporains, que demander de plus?

"On est médusés, bluffés, estomaqués. Par la beauté des images, l'ingéniosité du scénario, la mise en scène... (...) L'hommage de Martin Scorsese à Georges Méliès (...) vaut toutes les lettres d'amour au septième art." (Elle)
""Hugo Cabret" (...) recèle d'innombrables merveilles et dispense en avalanche ses splendeurs visuelles et émotionnelles." (Positif)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire