mardi 13 décembre 2011

Cette semaine au Savoie

Le dernier Martin Scorsese, Hugo Cabret... Un hommage aux débuts du cinéma et un film pour toute la famille par l'un des plus grands réalisateurs contemporains, que demander de plus?

"On est médusés, bluffés, estomaqués. Par la beauté des images, l'ingéniosité du scénario, la mise en scène... (...) L'hommage de Martin Scorsese à Georges Méliès (...) vaut toutes les lettres d'amour au septième art." (Elle)
""Hugo Cabret" (...) recèle d'innombrables merveilles et dispense en avalanche ses splendeurs visuelles et émotionnelles." (Positif)

Emmanuel Mouret s'est fait le spécialiste du marivaudage contemporain. Venez découvrir son dernier opus drôle, touchant, subtil, poétique : L'art d'aimer.



Les deux comiques les plus en vues actuellement, Florence Foresti et Jamel Debbouze, sont réunis dans cette comédie: Hollywoo...



Tom Cruise reprend du service au sein de l'agence Mission Impossible et cette fois-ci sans ressources et sans renfort...



 Il a déjà ravi de très nombreuses personnes et ce n'est pas fini! Vous avez deviné, il s'agit d' Intouchables...Cela faisait longtemps que l'on n'avait vu une telle comédie française, capable de nous faire passer du rire aux larmes dans la même scène.


Très bonne semaine cinéma,
L'équipe du Savoie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire