lundi 28 novembre 2011

On commence avec les dernières séances du début de la semaine: 
Philippe Lioret revient et fait à nouveau mouche! Après Welcome, il aborde avec Toutes nos envies le surendettement... et filme les humains dans toutes leur fragilité.

Et Mon pire cauchemar. A voir rien pour le couple: Huppert/Poelvoorde...


Place maintenant à toutes les nouveautés...


En commençant par un très beau film (à partir de 6 ans), Le Tableau. Un spectacle visuel à ne pas manquer!


"Une belle réflexion sur le travail plastique et un jeu passionnant avec les formes et les couleurs. Une mise en équation originale du travail de l'artiste." (L'Humanité)
 "Utilisant les toiles comme terrain d'aventures, "Le Tableau" invite les plus jeunes au-delà de la représentation pure et simple. Rien que pour cela, la découverte de cette merveille s'avère indispensable." (Première)


La saga Twilight est de retour... mais tous les aficionados le savent déjà. On vous attend dès mercredi à la tombée de la nuit!


Nous n'avons pas souvent la chance de recevoir des réalisateurs, soyez au rendez-vous! Un film voyage sur la Nationale 6 (du Mont-Cenis à Paris), suivie d'une rencontre avec son réalisateur. Le vendredi 2 décembre à 20h30







Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pouvoir sans jamais oser le demander! Pierre Schoeller vous le dit avec son nouveau film, L'exercice de l'état.

"Parce que Pierre Schoeller s'amuse avec brio à démonter ces mécanismes, "L'Exercice de l'Etat" repose en partie sur cette sensation, si plaisante pour le spectateur, d'accéder enfin à une réalité qui lui échappe."(Le Monde)
"Cela fait bien longtemps que l'étude politique, au niveau individuel, n'avait été montrée avec autant de vérité et de brio dans le cinéma français." (Positif)

Le casse de Central Park associe comédie et film d'action. Avec les inénarrables Ben Stiller et Eddy Murphy. On ne boude pas son plaisir! 


A bientôt dans notre salle,
L'équipe du Savoie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire