lundi 21 novembre 2011

Cette semaine au Savoie

Il nous avait enthousiasmé avec son précédent opus, Bouli Lanners revient avec Les Géants. Dans ce dernier film, il se penche sur adolescence... Drôle et cruel.
"Avec ce troisième long métrage, Bouli Lanners poursuit une trajectoire aussi singulière que déterminée. Loin des villes, de la modernité et des adultes." (Première)
"Un road-movie naturaliste et humaniste, peuplé de personnages décalés."  (Le Journal du Dimanche)
"Une tendresse et une nostalgie de l'insouciance enfantine qui emportent l'adhésion. Et surtout, trois jeunes acteurs bluffants de naturel."(Le Parisien)


Mille milliards de mille sabords, voici Tintin, son fidèle chien Milou et, bien sur, le Capitaine Haddock qui reviennent au Savoie... Pas besoin de vous en dire plus (le film est partout!), venez découvrir les Aventures de Tintin et le secret de la Licorne.  
Il nous avait enchanté avec Le Concert, Radu Mihaileanu revient avec La Source des femmes. Film plein de charme et de tendresse ainsi qu'un appel joyeux et chaleureux à la tolérance qui, a posteriori, fait penser aux événements récents du monde arabe.
Au vue du succès rencontrer lors des premières projections, nous avons décidé de vous le proposer à nouveau...

Séance unique et spéciale pour ce documentaire qui vaut le détour: De Silence et d'amour
Jeudi 24 novembre à 17h
"Michael Whyte est le seul réalisateur a avoir pu filmer à l’intérieur du monastère, après dix ans d’attente et de correspondance avec les sœurs."
Le film que tout le monde attend : Intouchables...Cela faisait longtemps que l'on n'avait vu une telle comédie française, capable de nous faire passer du rire aux larmes dans la même scène. 
Certains le savent sans doute, il a eu un succès fou pour la première dimanche dernier, venez tôt! 

Philippe Lioret revient et fait à nouveau mouche! Après Welcome, il aborde avec Toutes nos envies le surendettement... et filme les humains dans toutes leur fragilité.

Enfin, la comédie de la semaine avec Mon pire cauchemar. A voir rien pour le couple: Huppert/Poelvoorde...
A bientôt dans notre salle,
L'équipe du Savoie.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire